Calendar Girl - Février - Audrey Carlan

Publié le par Kyarah

Manote : 10/20

Bonjour,

Après avoir lu Janvier, j'ai suivi avec Février malgré la peur de m'ennuyer et que ce soit répétitif.

Le Pitch ? Nous suivons donc Mia et ses contrats au mois en tant qu'escor-girl de luxe. Cette fois-ci, elle se retrouve à Seattle chez un artiste reconnu mondialement et qui cherche une muse. Si elle accepte de poser nue, elle touchera un bonus. Comme pour tous les contrats, si elle accdepte de coucher avec le client également.

Mon Avis ? Effectivement, je me suis ennuyée. C'est répétitif. Elle fait son contrat au mois. Elle a besoin d'argent et comme le mec est sexy, gentil, riche etc... elle couche avec mais par plaisir....

Une personne sur instagram m'a dit que ce n'était pas une bonne idée de les lire à la suite. Effectivement, comme ils sortent chaque mois, l'idéal, peut-être, est de laisser passer un mois entre chaque lecture.

Du coup, j'attends un peu pour lire Mars et je laisse une nouvelle chance à cette série.

Ce qu'il faut en tirer ? J'a toujours beaucoup de mal avec cette apologie de la prostitution... Car je pense que dans la plupart des cas, cela ne se passe pas aussi bien que pour Mia. Donc, pitié, Mesdemoiselles et Mesdame, ne croyez pas que c'est si simple que de se prostituer. Car même si l'héroïne refus le terme... c'est ce qu'elle est.

 

Publié dans Lecture

Commenter cet article