Panne de lecture

Publié le par Kyarah

Bonjour

Et oui j`.ai été absente quelques temps car j'ai eu une grosse panne de lecture.

Pour des raisons diverses et variées... Début du chômage, problèmes familiaux, stress, fatigue. Bref, je n'avais plus envie.

Pourtant J ai essayé ...

...Le gang des rêves de Luca Di Fulvio - Adoubé sur la bookosphère...

Une jeune italienne débarque à New-York, clandestinement. avec son bébé. Pour gagner sa vie, elle se prostitue. Ils vivent dans un univers violent.

Je ne peux pas tellement en dire plus puisque je ne l`ai pas fini... J`ai lu la première partie et je l`ai laissé tomber.

Je n`ai pas compris l`intérêt général pour ce bouquin...

... 

Bref, je suis passée à autre chose. Et j`ai choisi...

... Forbidden de Tabitha Suzuma, également vanté par les internautesa...

Papa parti, Maman abandonne ses responsabilité de cheffe de famille. Du coup, il reste Maya et Lochan, 16 et 17 ans qui se retrouve à jouer au papa et à la maman avec leurs frères et sœurs. Et un papa et une maman s`aiment, s`embrassent...

J`ai arrêté car cela me mettait mal à l`aise cette relation incestueuse dans une fratrie.

 

Je vous rassure, ma panne a été de courte durée et j`ai retrouvé le plaisir de me plonger dans une roman. Je vous en ferai l`article dans une prochaine publication.

Et encore une fois, j`ai constaté que je n`ai pas les mêmes goûts que les autres. Car tout ce qui est encensé, sans le faire exprès, je n`aime pas.

Je suis unique.

 

 
 

 

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article