BB crême - Bo-Ho - Mon avis ?

Publié le

Ma note : 8/20

Hello,

Je suis allée dans un shop en vrac pour acheter des cotons démaquillants en tissu et évidemment j'en suis ressortie avec un autre produit.

Encore une fois, cette marque revient beaucoup sur les réseaux sociaux donc j'ai voulu tester ce produit, une BB crème BIO.

25 francs suisses pour 30 ml

15 euros sur le site de la marque

https://www.bohocosmetics.com

https://www.bohocosmetics.com/bb-creme-bio/1559-bb-creme-03-beige-rose--3760220171412.html

J'ai pris la teinte beige rosé, un peu au pif, et dans le magasin, il n'y en avait que 2. (Sur le site de la marque, il yen a 6.)

Mais en occurrence, elle me convenait bien.

Petite anecdote, évidemment en rentrant chez moi, je me rends compte que j'ai pris le tester....

Liste INCI

AQUA (WATER), VACCINIUM MACROCARPON (CRANBERRY) FRUIT WATER*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PROPANEDIOL, DICAPRYLYL CARBONATE, CETEARYL ALCOHOL, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, LAUROYL LYSINE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER)*, CETEARYL GLUCOSIDE, BENZYL ALCOHOL, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, GLYCERYL CAPRYLATE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, XANTHAN GUM, FAGUS SYLVATICA BUD EXTRACT*, TOCOPHEROL, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT**, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, VACCINIUM MACROCARPON (CRANBERRY) SEED OIL*, CELLULOSE GUM, DEHYDROACETIC ACID, SODIUM PHYTATE, SODIUM BENZOATE, BENZOIC ACID, ALCOHOL, LINALOOL, LIMONENE, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES).
*Issus de l’agriculture biologique
**Fabriqué à partir d’ingrédients biologiques
PAO (Période après ouverture): 6 mois

Ses promesses

Unifier le teint
Couvrance légère à naturelle
Facile d'application
Tous types de peau

Mon avis

C'est une BB crème, donc évidemment, il ne faut pas s'attendre à un miracle et une couvrance de ouf. Mais quand même, je trouve ça HYPER léger, presque trop.

Alors l'avantage, c'est que ça fait naturel, mais trop pour moi.

J'ai les joues un peu rouges et après l'avoir appliquée, ça se voit encore, comme si je n'avais rien mis en fait.

Et je trouve ça un peu cher pour ce que c'est.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article