Guerlain Aqua Allegoria Coconut Fizz

Publié le par kyarah

Ma note : 15/20

Bonjour,

Je vous préviens d'avance, j'ai craqué : j'étais chez Manor hier à midi et en passant devant le rayon parfum, je vois ces jolies bouteilles de toutes les couleurs et j'ai envie de tester.

Avec le masque (Coucou Covid19), je me dis : je vais rien sentir alors je met un Pschit tu tester sur mon bras de la jolie bouteille bleue pâle.

Donc j'en ai mis vers 12h15 et tout l'après-midi, j'avais cette bonne odeur de coco avec moi. Franchement le bonheur. Je n'avais pas regardé les prix, j'ai été voir sur internet dans l'après-midi (Coucou Bigboss). Le choc.... 135 francs la bouteille de 125ml... (103 euros chez Sephara.fr https://www.sephora.fr/p/aqua-allegoria-coconut-fizz-P3655179.html=

.. Mais quand même ça sent super bon.

Je regarde encore sur internent les autres fragrances et je me dis qu'en sortant du job, je vais sentir gingembre, et oooooooooooooooooooooooh mon dieu (coucou Janice).

J'hésite pendant 1 minute à prendre les deux mais hors budget. Du coup, je reste sur ma 1ère impression et je prends coconut. En sortant, je me dis que j'aurais du attendre et aller dans un magasin où ils vendent les petites bouteilles de 30 ml pour 72.90 et j'aurais pu prendre les deux mais bon c'est fait, c'est fait...

Mon avis

J'ai vu des commentaires dire que ça sentait le propre, le côté savonneux, c'est vrai, c'est ce que je me suis dit aussi. Le commentaire le disait de manière négative, comme un reproche, surtout en terme de prix mais moi c'est ce que j'aime. Le côté propre pas le prix hein.

Je trouve que c'est frais et agréable.

Pour la tenue, je dirais que sur la peau, ça tient 5 heures à peu près. Alors on peut effectivement demander plus à un parfum à ce prix.

Alors, oui c'est franchement pas donné, mais on connait le prix avant de l'acheter, après c'est un choix. Y a des tas de parfums à d'autres prix. Mais j'ai aimé l'odeur, donc je me suis faite plaisir, j'achète max 1 ou 2 parfums par année et j'alterne donc j'en profiterai vraiment.

La question finale

Vais-je craquer pour ginger ??

Je pense que oui mais le petit format du coup mais j'irai d'abord voir ce que ça donne car c'a m'a l'air bien petit.

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article