Size Up Mascara Classic Ultra Black - Sephora Collection

Publié le par kyarah

Ma note : 19/20

Hello,

Si vous suivez un peu ce qui se passe dans le monde du make-up, vous en aurez certainement entendu parler et certainement en bien.

Mais alors il est comment ce mascara ?

Il coûte 10.90 frs chez Sephora (Chez Manor) pour la Suisse

12euros99 chez Sephora.fr

Liste INCI

Trouvé sur le site de Sephora.fr et pas sur le site Suisse.

Aqua (Water) , CI 77499 (Iron Oxides) , Paraffin , Glyceryl Stearate ,Synthetic Beeswax, Stearic Acid , Acacia Senegal Gum , Butylene Glycol , Palmitic Acid , Oryza Sativa Cera (Oryza Sativa (Rice) Bran Wax) , Polybutene , Styrene/Acrylates Copolymer , VP/Eicosene Copolymer , Ozokerite , Aminomethyl Propanol , Hydrogenated Vegetable Oil , Phenoxyethanol , Stearyl Stearate , Hydroxyethylcellulose , Cellulose , Sodium Nitrate , Sodium Dehydroacetate , Silica , Glyoxal.

Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Mon avis ?

I

ll est vraiment bien, il fait des cils, longs et volumineuse, et ce, dès la 1ère couche

J'en ai plusieurs de mascara dont le "Better than sex" de Too Faced que j'aime beaucoup ou le "Big lash" de Lily lolo dont je vous parle dans un article précédent et qui est naturel.

Et je dirais que celui-là est vraiment bien et pas trop cher comparé à celui de too faced qui coûte 35frs90 en Suisse, et 27euros pour la France, quasiment le double du prix.

Si je devais vous en conseiller qu'un, je vous dirai de prendre celui de Sephora qui est moins cher et que je trouve mieux et celui de Lily lolo si vous voulez opter pour du naturel.

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article