Shape Tape - Tarte - Le meilleur anti-cernes du monde ? Vraiment ?

Publié le par Kyaraddict

Ma note : 17/20

Hello,

En Suisse, on ne le trouve pas, du coup quand je l'ai vu en France, je l'ai pris. A force de le voir partout et si bien noté, je voulais l'essayer aussi.

Sachant que de base, je ne mets pas d'anti-cernes. Je n'ai donc pas un million de point de comparaison.

https://www.sephora.fr/p/shape-tape-contour-concealer---anticernes-matte-P3643138.html

27euros pour 10 ml

14 euros pour 1 ml, format voyage (qui peut être sympa pour tester).

Liste INCI

Water/Aqua/Eau, cyclopentasiloxane, cyclohexasiloxane, butylene glycol, methyl methacrylate crosspolymer, PEG-10 dimethicone, trimethylsiloxysilicate, sodium chloride, cetyl PEG/PPG-10/1 dimethicone, 1,2-hexanediol, aluminum hydroxide, amyl cinnamal, benzyl salicylate, convallaria majalis bulb/root extract, dimethicone/vinyl dimethicone crosspolymer, disodium EDTA, disteardimonium hectorite, ethylhexylglycerin, geraniol, glycyrrhiza glabra (licorice) root extract, helianthus annuus (sunflower) seed oil, hexyl cinnamal, hydroxycitronellal, leontopodium alpinum flower/leaf extract, lilium candidum flower extract, limonene, linalool, magnolia liliflora flower extract, mangifera indica (mango) seed butter, olea europaea (olive) fruit oil, paeonia lactiflora root extract, parfum/fragrance, phenoxyethanol, tocopherol, triethoxycaprylylsilane, triethyl citrate, butyrospermum parkii (shea) butter, ulmus davidiana root extract, titanium dioxide (CI 77891), iron oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499).

Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

(De prime abord, je trouve que ça fait une liste longue comme le bras hein)

Avec

Sans

Mon avis

La texture est assez épaisse, assez crémeuse.

J'ai pas testé des millions d'anti-cernes, mais je le trouve bien et assez couvrant.

Sachant que je n'en mets pas des tonnes. Quand je vois certaines youtubeuse beauté se faire des triangles de dessous l’œil jusqu'à la bouche, ca me dépasse. Si elle n'avais pas déjà mis de fond de teint, ol.

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.

J'en ai vraiment mis par touche juste dessous l'oeil et là ou sont mes cernes.

Alors ce n'est pas la faute du produit mais je trouve la teinte trop claire pour moi, je le prendrai une teinte plus foncée. Je l'ai pris en "light sand".

Franchement, je rachèterais, je l'aime bcp et que ses louanges sont méritées.

 

Publié dans Beauté, Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article