ALERTE ROUGE - Bougie pain d'épice - Leaves and Clouds - On en pense quoi des bougies d'EnjoyPhenix ? Mon avis

Publié le par Kyarah

Ma note : 20/20

Bonjour,

Je viens vous parler des bougies de la marque de l'e-shop d'EnjoyPhenix. Si vous avez loupé l'information, il y a plusieurs années, Marie Lopez a créé sa boutique en ligne et elle y vend du made in France, du naturel, du 0 déchets

C'est ma 3ème commande chez elle et j'ai toujours été ravie que ce soit en terme de délai de livraison ou de qualité.

Une fois, ils m'ont facturé les frais de port alors que j'avais pris le montant minium pour les avoir gratuits, j'ai envoyé un message sur le site et ils m'ont répondu très vite et remboursée.

Donc très bon service client.

Bref, quand j'ai vu ses bougies aux saveurs de Noël, pain d'épice, chocolat chaud etc. Donc elle a créé sa marque de produits et n'est donc plus seulement revendeur d'autres marques et je salue cette créativité.

Je voulais "Chocolat Chaud" mais elle était hors stock, j'ai donc opté pour "pain d'épices". En tout, il y a une dizaine de fragrances.

https://leavesandclouds.fr/produit/bougie-torun-pain-depices/

25euros95 pour 200 grammes et 45heures de combustion.

Végétale, vegan, créée en Espagne, parfum créé en France.

Bref, sur le papier elle a tout bon.

Mon avis

Les bougies arrivent dans une jolie boîte blanche et avec un petit couvercle.

Le packaging est hyper joli, hyper sobre et élégant. Je le garderai certainement une fois la bougie brûlée.

L'odeur est dingue. Un truc de fou, ça sent le pain d'épices. J'en ai fait un il y a 2 ou 3 semaines et ça sent la même chose.

Bon, je ne m'emballe pas et j'attends de voir à la combustion. Bref, je l'allume. Et franchement, ça se diffuse hyper bien dans la pièce même grande. Ça sent bon. C'est hyper réconfortant.

L'odeur reste encore un petit moment dans la pièce une fois la bougie éteinte et j'en profite, je hume pour prendre chaque particule d'odeur. Ces très rare que ça me fasse cet effet là.

C'est une dinguerie, et je pèse mes mots.

Franchement elle vaut le prix, elle se diffuse bien, elle sent vraiment vraiment vraiment bon.  Je me répète mais je suis en extase, pardonnez-moi.

Le rapport qualité-prix est pour moi excellent. Il y a des bougies qui coutent ce prix, les yankee candle par exemple qui sentent très bon aussi et qui se diffuse hyper bien dans les pièces mais qui ne sont pas végétale, vegan, made in France etc et des bougies moins chères mais qui ne se diffusent pas. Pour moi le prix vaut largement le coup et le coût.

Je suis conquise et je vais en prendre d'autres, d'autant que la chocolat chaud est de nouveau en stock à ce jour. (16,12,2020).

Je pense que je vais en prendre et en offrir, alors pour Noël ce sera un peu tard mais c'est pas grave ce sera des cadeaux de Noël en retard.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article