Goodbye Comfort Zone Heroe - Code secret 0 - Le code de votre alter égo (+ code promo)

Publié le par kyarah

Ma note : 18/10

Bonjour,

J'ai découvert ce jeu sur la chaine youtube de Cindy Gagnol et j'aime beaucoup.

https://goodbyecomfort.zone

Il s'agit de développement personnel sous forme de jeu. Une manière de sortir de cette zone de conforme, de se rapprocher de sa vie de rêve.

On se crée un avatar, un nom et une image et hop on y va. On commence avec des challenges, des questions ou des défis dans la vraie vie.

Les défis sont classés en 6 zones, en 6 codes secrets :

0 - Alter égo

1 - La confiance en soi

2 - L'énergie vitale

3 - La maîtres mentale

4 - L'intelligence relationnelle

5 - L'efficacité

Il y a souvent 3 niveaux pour chaque défis, à nous de choisir le niveau de difficulté qui nous convient selon chaque défi.

A chaque challenge, on a une petite vidéo de présentation et on a un temps donné pour l’exécuter, on doit ensuite rédiger un rapport avec une photo et un moment après on reçoit le rapport d'un expert du jeu qui répond de manière personnelle. Ce n'est pas un robot qui répond mais vraiment une personne qui répond en fonction de tes réponses, de tes photos.

S'il est validé, tu passes au niveau suivant. Entre chaque challenge, il y a 12 heures.

Le positif

Le fait de proposer ce développement personnel comme un jeu c'est top, les vidéos sont motivantes et le fait d'être dans un jeu, c'est hyper ludique du coup on avance, on réfléchit sur soi et sur sa vie sans s'en rendre compte.

Le jeu dure 1 an. Je pense que c'est clairement une bonne durée pour avoir une vraie évolution sur soi-même même si je suis sûre que plein de gens trouve long et aimerai avoir des résultats sur 1 mois.

Le négatif

Le prix.

235 euros (avec déjà un rabais de 50%), payable en 3 fois. (Jamais j'aurais payé 475 euros, je vous l'avoue.)

J'ai pris l'option payé en 3 fois et avec un code promo de 20 %, j'ai payé 68 euros par fois.

Le code est celui de Cindy Gagnol : dieteforme

En bref

J'ai trouvé très peu de témoignages, de vidéos ou blog qui parlait du jeu sur la longue durée.

Je viens de finir la partie 0 et je pense rédiger un article à chaque fin de niveau pour vraiment donner un avis sur le long terme et pas sur 2 semaines.

Vous connaissez ? Vous aimez ? Vous en êtes ou ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article