Avis - La soeur de la Lune - Tome 5 - Les 7 soeurs - Lucinda Riley

Publié le par Kyarah

Ma note : 12/20

Hello

Je reviens ici pour vous présenter mes lectures. J'ai chroniqué les 4 autres tomes sur Instagram, Kyarah84, ainsi que d'autres de mes lectures.

 

Je l'ai acheté en ebook sur

https://www.amazon.fr/Soeur-lune-sept-soeurs-s%C5%93urs-ebook/dp/B07NRVKQ3K/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=la+soeur+%C3%A0+la+lune&qid=1615379247&s=books&sr=1-1

 

Editeur: Charleston

Parution: mars 2019

Résumé

Ici, on suite Tiggy qui va accepter un emploi en Écosse sur un domaine afin de faire se reproduire des chats sauvages et éventuellement sauvegarder d'autres espèces.

Son employeur, Charlie, est médecin et occupé à une vie familiale compliquée.

Sur ce domaine, elle découvrira Chilly, vieux gitan qui la mettre sur la piste de ces ancêtres venant d'Espagne.

Pour l’ancêtre, on suivra le parcours de Ludia, danseuse de flamenco, de sa petite enfance à sa célébrité. Elle partira à Madrid avec son père afin d'exploiter ses talents de danseuse.

Mon avis

J'aime beaucoup cette saga mais je dois dire que j'ai beaucoup moins aimé ce tome. J'ai vraiment lu beaucoup de page en travers, j'avais juste envie de finir et je pensais déjà à quelle future lecture j'allais enchaîné.

Ce qui m'a déplu, c'est que le côté spirituel de Tiggy dont on parle dans tous les précédents tomes et vraiment pas abordé ou très peu et du coup ça rend inintéressant sa vie, son histoire. Ca manque de profondeur.

J'ai un peu plus apprécié la partie de la vie de Lucia et surtout de sa mère Maria.

Bref, je vais faire une pause dans la saga et je reprendrai avec l'histoire d'Electra, la 6ème sœur dont on a un aperçu de la vie à la fin de ce cinquième tome.

On verra la suite mas j'aimerais aussi beaucoup un tome sur Pa Salt. Il ne me semble pas avoir vu d'info, mais si vous en avez faites moi signe.

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article