Avis - Verity - Colleen Hoover

Publié le par kyarah

Ma note : 20/20

Bonjour,

J'adore les livres de Colleen Hoover qui sont en principe des romances young adult. Alors quand j'ai vu celui-là, je l'ai acheté sans même lire le résumé. Je suis une amoureuse de ces romans donc je n'ai pas réfléchi.

Éditeur : Independendly Published (10/12/2018)

https://www.amazon.fr/Verity-Colleen-Hoover/dp/2755648198/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=verity&qid=1615884459&sr=8-1

Le Pitch

Lowen Ashleigh se voit proposer l’écriture des 3 derniers tomes d’une série à succès. Son auteur, Vérity étant, après un accident de voiture, incapable d’écrire une ligne.

Afin de compiler toutes les informations, elle va loger quelques jours dans la maison magnifique de Verity et son mari Jeremy.

Dans le bureau, elle trouve l’autobiographie de Verity. Elle découvre une femme épouvantable, capable de tout par jalousie.

Mon avis

On sort clairement des histoires d’amour habituelles de Colleen Hoover et j’ai adoré comme j’ai aimé tous ces romans.

L’univers est plus sombre, plus thriller mais c’est vraiment un pageturner, je l’ai dévoré en quelques jours et j’en redemande !

On voit la capacité d'une femme à être sans pitié, y compris avec ses enfants par jalousie. C'est effrayant et incroyable à la fois.

On voit que la femme peut être également très tordue quand elle aime un homme et qu'elle veut le garder.

Ce que j'ai aimé c'est le fait d'être surprise par les rebondissements que je ne voyais pas venir.

J'ai aimé le côté thriller, je voulais savoir la suite, connaitre le dénouement, ce qui est vrai ou pas, si Verity a fait ce que je pensais.

Je vous laisse le suspens mais la fin m'a laissée sans voix.

 

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article