Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Modern renaissance - Anastasia Beverly Hills

Publié le par Kyarah

Ma note : 16/20

Bonjour,

Oui, alors oui, ceci n'a rien à voir avec les livres ni avec la nourriture. Mais c'est la vie, on a pas qu'une seule passion, on n'aime pas qu'une seule chose et même si ça fait très certainement un peu fouillis.... aujourd'hui je vous parle... make-up.

Je me cherchais une palette de couleurs neutres, facilement portables, jolies, avec une ou deux couleurs un peu plus... colorées que des marrons, taupes, neutres.

Et j'ai finalement craqué sur celle-ci.

Alors oui c'est pas vraiment la plus récente, elle est sortie pendant l'été 2016 pour l'automne du coup, mais c'est celle qui me plaisait le plus chez Sephora.

Présentation

Une collection indispensable d'ombres à paupières de 14 nuances de tons neutres et baie.

Que ce soit pour l'utilisatrice néophyte ou l'experte en maquillage, cette palette d'ombres à paupières offre des possibilités infinies en terme de créativité.
Parmi les 14 nuances, les nombreux tons neutres fonctionneront parfaitement pour un maquillage de jour.
Pour un regard plus saisissant, incorporez quelques touches de grenade.

Prix

69.90 francs suisses chez Sephora pour 9.8 grammes (14x0.7). Ce qui revient à 8.73 francs le grammes.

C'est plus cher que ce que je prends d'habitude mais finalement ça revient à 5 francs le fard donc c'est plus que raisonnable surtout pour la qualité.

Packaging

"Vieux rose", velours, très joli, très simple, parfait. J'aime beaucoup.

Swatch

Rangée du haut

Rangée du bas

Qualité

Je trouve que toutes les couleurs sont jolies, les teintes sont faciles à porter pour tout le monde. A mon sens, il manque peut être un fard noir pour le trait d'eye-liner par exemple.

Les fards sont bien pigmentés, faciles à travailler. Les 2 fois que je les ai portés, ils ont tenus parfaitement toute la journée même sans avoir mis de base la 2ème fois. Bref le top pour une débutante comme moi.

Le seul, et pour moi important, défaut c'est que je trouve que c'est très poudreux et que j'en ai quand même un peu partout après. Du coup, j'ai fait attention, je tapote bien le pinceau avant de l'appliquer et puis surtout je mets mon fond de teint après.

Personnellement, j'aime bien le pinceau dedans, je l'utilise même si, souvent, dans les palettes, les pinceaux ne sont pas terribles.

Après, évidemment, je ne suis qu'une débutante et pour mes maquillages simples, il me convient assez bien.

En bref, pour une première palette de la marque et plus généralement pour une première palette un peu "luxe", j'aime bien, je suis convaincue et je pourrais l'utiliser tous les jours.

 

 

 

 

Publié dans Make-up

Partager cet article

Repost0