Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Go big or go home - Kat VonD

Publié le par Kyarah

Ma note : 20/20

Hello, hello,

Par le plus grand des hasards (les vrais comprendront), je me promenais chez Sephora. En fait, non, ce n'était pas un hasard, je cherchais un mascara.

Bref, ni une, ni deux, je prends un peu vite fait  un mascara de la marque Sephora qui coûtait 24frs90.

Et puis, j'arrive à la caisse et je vois un présentoir le nouveau mascara de Kat VonD dont j'ai vu passer quelques avis sur le web. Ce que j'en ai surtout retenu c'est qu'il était vegan et cruelty free.

Donc je le pose à la caisse et je dis à la vendeuse que finalement je vais prendre le Kat VonD.

Elle me dit que c'est un bon choix et qu'il est top.

Présentation

Go Big or Go Home - Mascara Volume Extrême Go Big or Go Home est un mascara formulé à base d’ingrédients d’origine végétale offrant un volume extrême, et une ultra longue tenue. Le résultat :  des cils noirs intenses au volume spectaculaire avec une tenue à toute épreuve, toute la journée. Sans bavure, sans paquet, peu importe le nombre de couches !

La formule Vegan du mascara, riche en pigments ultra-noirs de la teinte emblématique « Trooper Black » ainsi que sa brosse dense, faite de fibres et de poils synthétiques, attrapent les cils un par un et donnent à votre regard un effet scandaleusement intense.

Cette formule 100% vegan est composée d'un mélange de cires végétales issues d'huiles d'olive et de tournesol apportant un volume vegan extrême.   

Prix

29.frs90

On est d'accord, ce n'est pas donné, mais finalement c'est 5 francs de plus que le Sephora, qui soit dit en passant n'set pas une marque bon marché non plus, et il est vegan et cr

uelty free.

Qualité

C'est vraiment le meilleur mascara que j'ai testé de ma vie. Il me donne l'impression d'avoir des cils plus fournis, plus épais, plus long, plus beaux, plus tout.

Et je peux en mettre plusieurs couches sans paquets et sans même retremper la brosse dans le produits.

Avant

Après

Bref, je l'ADORE et je vous le recommande X 1000. Comme quoi, on peut faire un merveilleuse mascara et laisser les abeilles tranquilles... :-p

Publié dans Make-up

Partager cet article

Repost0

Evoluderm

Publié le par Kyarah

Ma note : 18/20

Coucou,

Je discutais avec une copine qui m'a dit qu'elle utilisait les produits de cette marque, pas chère et efficace, selon elle.

Ni une, ni deux, je suis allée faire un petit chez Maxi Bazar, enseigne où l'on trouve ces produits en Suisse.

En France, vous pouvez les commander sur le site et si vous avez des noms des enseignes où les trouver physiquement, je vous propose de nous les donner en commentaires.

Bref, me voilà à examiner les rayons produits de beauté, douche et cie du magasin.

Pour cette fois là , j'ai acheté 2  choses.

1 gommage visage à pêche

1 masque hydratant à l'argan

Présentation

https://www.evoluderm.com/

https://www.evoluderm.com/pages/evoluderm

C'est une marque française, Parisienne pour être précise, qui existe depuis environ 15 ans et qui est désormais présente dans 60 pays avec des valeurs comme la simplicité, la générosité, la joie de vive et des engagements tels que la qualité made in France.

Et ils sont partenaires d'une association  et je trouve plutôt bien à eux de le mentionner : http://www.princessemargot.org.

Bref, sur le papier, tout y est.

Prix

3.95 francs le flacon de 150 ml

 

Packaging

Rien de spécial, un tube blanc, simple, parfait.

Je vais pas épiloguer 120 ans là dessus sachant qu'en principe, je m'en fous un peu. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a dedans en fait.

Qualité

Alors évidement, je n'ai, pour l'instant acheté que 2 produits, donc je parle de ces deux-là, que je connais et que j'utilise depuis déjà presque 1 mois.

Les deux produits sentent très très bon et sont très agréable à l'application et à l'utilisation. A rincer à l'eau tiède.

Le masque est à poser 5 ou 6 minutes, donc c'est top, c'est rapide et c'est l'idéal quand on a pas le temps ou pas l'envie de passer des heures avec des soins.

Le masque hydratant est incroyable. En 6 minutes, je passe d'une peau pleine de pores à une peau lisse et douce.

En bref, franchement, je recommande  ++. Les prix sont vraiment intéressant, les produits sont simples et agréables à utiliser et sentent très bon. Et je vais clairement me pencher de plus près sur la marque et acheter d'autres produits. Une jolie découverte.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Beauté

Partager cet article

Repost0

Huda Beauty - Amethyst Obsessions Palette

Publié le par Kyarah

Ma note : 12/20

Bonjour, Bonjour,

Pour cet article "beauté", je viens vous présenter cette petite palette dans les tons violets.

Présentation

Une gamme de palettes d'ombres à paupières compactes, aux harmonies spécifiquement crées par Huda, pour vous offrir la panoplie essentielle de teintes à vos maquillages de jour... comme de nuit !

Chaque palette est composée d'une sélection de 9 ombres à paupières mates et nacrées, crémeuses au toucher et faciles à appliquer.
Obsessions sont dotées d'un large miroir tout en restant ultra compactes, elles trouveront vite leur place dans votre vanity ou votre sac à main

Prix

3990 francs chez Manor

Elle contient 9 fards de 1 gramme.

Ce qui nous fait un pris de 4.43 francs par gramme.

Packaging

Petit format carré, un grand miroir et pas de pinceau.

Franchement, je sais que certaines s'en fichent mais moi j'aime bien quand il y a un pinceau.

Sinon le format de ces palettes est vachement pratique! Facile à mettre dans le sac à main ou dans la trousse de maquillage.

Elle a également fait en sorte que chaque fard ait le même nombre de gramme que dans une palette plus grande.

Elle a vraiment rentabilisé le moindre milimètre de sa palette et c'est vraiment une des points forts pour moi.

Swatch

Qualité

Les fards ne sont pas poudreux et moi j'apprécie beaucoup cela.

Par contre, je trouve que les fards plus lumineux ne sont pas hyper pigmentés, il faut en mettre une certaine quantité pour que cela se voit bien.

En soi, c'est pas si grave que ça, simplement le matin je n'ai pas beaucoup de temps et si le premier coup de pinceau se voit direct, cela m'arrange bien.

Mais les couleurs sont magnifiques, bien assorties, les fards tiennent bien toute la journée, ils sont facile à appliquer, à travailler.

 

En bref, si vous chercher une palette de bonne qualité, pratique à transporter dans votre trousse de maquillage ou dans votre sac, je vous conseille celle-là et de manière générale la collection des Obsessions, que vous trouverez en plusières teintes : bleu, vert, brun, rouge/orange

Publié dans Make-up

Partager cet article

Repost0