Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hellobody - Mes produits chéris - Mon avis.

Publié le par Kyarah

Ma note : 18/20

Hello EveryBODY... #lol,

Je viens vous parler aujourd'hui d'une marque qui nous bombarde de publicité sur les réseaux sociaux via les influences, entre autres les vénérables candidates de téléréalité.

J'ai beaucoup hésité avant de commander parce que je marketing "bourrage de crâne", les codes promo à gogo, je dois dire que c'est un peu écœurant et ene même temps ça marche puisque la marque s'implante dans nos têtes.

Bref, j'ai reçu ma petite commande, il y a déjà quelques mois et je peux maintenant vous donner mon avis puisque j'ai suffisamment testé les produits.

Présentation

Nous croyons qu’il y a de la beauté en chaque femme, et que la clé de la beauté est le naturel. Parce que notre vraie beauté émane de notre capacité à embrasser qui nous sommes, et à être tout simplement nous-mêmes – qu’importe le point de vue ou les opinions des autres.

Nous voulons donc t’encourager à dire adieu aux règles rigides et aux stéréotypes qui ne font tout simplement plus sens. À dire adieu aux catégories prédéfinies dans lesquelles nous nous mettons. Et à dire adieu aux idéaux irréalistes, aux promesses vides, et aux fausses attentes.

Prix

Le prix mentionné sur le site est de 129.90 francs mais déjà en rabais à 99francs. J'ai trouvé un code promo sur instagram de 50 %.

Donc, j'ai payé le site de 50 francs.

Oui, avec ceette marque, on passe de 129.90 à 50 francs.

On trouve des codes promos sur instagram, snapchat toute l'année et pour des 40 ou 50 %.Je sui spas fan de ce principe là. Il faut bien se rendre compte qu'une marque ne vends pas à perte.

Cela veut dire donc que avec 50 francs, ils sont encore gagnant. Je vous laisse imaginer que vous vous faites un peu rouler dans la farine si vous payez les 99francs90.

Packaging

Il faut dire qu'ils sont très jolis, très colorés, très girly

Qualité

Pour tous les produits, je vous mets un printscreen de l'application Yuka, qui décrypte les compositions. Ceci est à utiliser pour informations, je vous laisse, si cela vous intéresse, faire des recherches de votre côtés et ne pas prendre l'application pour bible mais pour aide, pour information.

Coco cream

Prix à l'unité : 24euros99

J'adore! Elle sent super bon, qui hydrate bien, qui est vite imprégnée par la peau, qui ne laisse pas la peau grasse des heures.

Le petit bémol, ce serait finalement la composition qui est pas top, top, moi qui suit aujourd'hui dans une démarche plus naturelle vis à vis des produits que je mets sur ma peau, sur mes cheveux.

Coco fix

Prix à l'unité : 24euros90

J'aime beaucoup aussi. Ca sent super bon, c'est clean puisque c'est uniquement des huiles dedans.

Les bémols c'est que le flacon, en tout cas le bouchon, fait très cheap, très fragile.

Et clairement, comme beaucoup de produits, seul, à l'unité sur le site, sans rabais, c'est BEAUCOUP trop cher pour ce que c'est.

Coco shine

Prix à l'unité : 24euros99

Ca j'aime bien, composition naturelle, parfaite mais au vu du prix, je préfère simplement appliquer de l'huile de coco sur mes cheveux, ca me semble tout aussi bien aller, simple et ça revient nettement moins cher.

Coco wow et le Coco Brush

Prix à l'unité : 34euros99 et 19euros99

Alors c'est ce que j'ai le moins aimé. Déjà, je m'en fous du pinceau, j'applique le masque au doigt mais bon dans le pack ça va, mais 20 balles pour le pinceau, no way.

Et puis le masque, bon objectivement, je trouve que ça ne change rien à ma peau et puis la composition est pas merveilleuse.

Verdict

Je rachèterais et l'huile Coco fix et la Coco cream malgré le prix en trouvant un code promo sur instagram ou en pack, ça vaut la peine.

Le masque pour les cheveux, non, trop cher, de l'huile de coco suffit largement.

Le masque pour le visage à l'argile rosse et son pinceau, non plus car je n'ai vu aucun effet et pour moi, cela n'a aucun intérêt.

Bref globalement, j'ai aimé les produits mais c'est trop cher pour ce que c'est, la preuve étant qu'on trouve des rabais très haut toute l'année et que finalement en pack avec le rabais j'ai payé 50 euros au lieu de 104.96 si j'avais tout prix séparément.

Comme ils vendent pas à perte... en payant ce prix là, ils sont encore gagnant... ce qui veut dire que les prix de base sont beaucoup trop chers et que ça sert à nous appâter avec les codes promos et payer les influences qui font 10 posts par semaine chacune...

C'est ce que côté où l'on nous prend un peu, beaucoup pour des jambons qui me dérange dans la marque qui au final à plutôt, selon moi, de bons produits.

Donc, je répète... Si vous souhaitez les produits, ne les payez pas le prix qui est sur le site, dégottez vous un code promo, que vous trouvez quasi tous les jours de l'année... au moins 40 ou 50 % et choisissez plutôt un pack qui aura déjà une réduction par rapports aux produits seuls.

 

 


 

 

 

 

 

 

Publié dans Beauté

Partager cet article

Repost0

Cheveux - Bain d'huile de coco

Publié le

Bonjour, bonjour,

A force des voir des sublimes chevelures sur les réseaux sociaux avec le fameux bain d'huile, je me suis lancée.

Donc moi j'ai les cheveux mi-longs, secs et fins.

Quelle huile

J'ai choisi l'huile de coco, bio.

Elle est réputée pour les soins des cheveux et elle convient à tous les types de cheveux.

En l’occurrence, les miens sont plutôt fins et secs.

Moi, je me suis plantée en l'achetant mais il faudrait la prendre avec odeur. Car sans odeur c'est qu'elle a été "traité". Donc je récapitule, bio, pressée à froid, vierge.

Et ça, peu importe l'huile que vous choisissez.

petite précision, cette huile m'a coûté  environ 6 francs en supermarché.

C'est une des moins chère et trouvable partout.

Application

Alors pour commencer, les erreurs à ne pas faire : en mettre 3 tonnes. Sinon c'est la GALERE à tout enlever. #4shampoingsplustard

Mon erreur était de suivre un tuto sur youtube d'une personne qui disait de mettre "pas beaucoup" d'huile. Ce genre de terme ne veut rien dire...

2 cuillères à soupe d'une huile.

A adapter si vous en mettez plusieurs.

Mettez-en partout, sur le cuir chevelu, sur les pointes

Laisssez reposer 1 ou 2heures, toute la nuit idéalement en protégeant vos oreillez ou en vous enroulant dans une serviette, une charlotte ou que sais-je.

Rincez ensuite avec votre shampoing habituel. Peut-être il vous faudra en faire 2 car ce n'est pas toujours facile de rincer l'huile, ça dépendra de votre shampoing.

Après le 3ème shampoing

Comme vous pouvez le voir, ils sont encore bien huileux, bien foncés, bien gras.

Résultat

Avant

Après

Bref, en ayant pris note de mes erreurs, je le referai sans hésiter. C'est simple, efficac, pas cher !J'espère que mon expérience et mes remarques vous aideront.

 

 

Partager cet article

Repost0