Avis Lecture - Meurtre mode d'emploi - Holly Jackson

Publié le par kyarah

Ma note : 5/5

Hello,

j'ai beaucoup vu ce livre et j'ai eu envie de me lancer dans ce thriller young adult :

Sorti le 29.05.2019 aux éditons Casterman

https://www.amazon.fr/Meurtre-mode-demploi-lusage-jeunes/dp/2203194901

Le Ptich

Il y a 5 ans, Sal s'est suicidé suite à ses aveux du meurtre de sa petite amie Andie.

Mais Pip n'y croit pas et décide d'enquêter et mettre à j9ur la vérité aidée par son frère.

Mon avis

Quel page turner. J'avais tellement envie et besoin de savoir la suite. Et c'est ce qu'on demande à un thriller.

J'ai beaucoup aimé la détermination de Pip et son humour ainsi que la relation avec sa famille recomposée.

J'ai beaucoup aimé la manière dont on découvre chaque personne impliqué de près ou de loin dans l'affaire. On découvre que personne est blanc ou noir.

On y voit l'impact des médias dans l'image du coupable ou de l'innocent avec la jolie fille blonde gentille et le méchant étranger quitte à bousiller la vie de quelqu'un qui ne le mérite pas.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé et si voulez quelque chose qui vous embarque, allez-y.

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article