Bilan Lecture Mai 2022
Coucou,
Après un mois d'avril pauvre en lecture, le mois de mai fut plus productif !!
La Carte des Confins de Marie Repelin : 2/5
Coeurs et âmes de Collen Hoover : 5/5
un sort si noir et éternel de Brigid Kemmerer : 4/5
One Last Stop de Casey McQuiston : abandon à 80 pages sur 497
Si Maman Si, recueil de 5 nouvelles : 3.5/5
La vie rêvée des chaussettes orphelines - Marie Vareille : 5/5
Attention Spoiler - Olivia Dade -Abandon à 95/497 pages