Avis Lecture - Lueurs de l'Est - Compass - Tome 2 - Brittainy C. Cherry

Publié le par kyarah

Ma note : 4/5

 

Bonjour,

Après avoir eu un coup de cœur pour le tome 1, j'ai enchainé avec le tome 2!

Sorti le 12.05.2022 aux éditions Hugo Roman

https://www.amazon.fr/Compass-Lueurs-Brittainy-C-Cherry-ebook/dp/B09X28T8JH

Le Pitch

Connor, qui travaillait avec Jaxon dans le tome 1, rencontre un petit chaperon rouge dans une soirée déguisée.

Aalyah est orpheline et a des problèmes avec le sentiment d'abandon. Connor a eu une enfance compliquée entre problèmes d'argent et le cancer de sa mère.

Malheureusement, malgré le feeling, ce n'est pas le bon timing.

Ils vont se retrouver quelques années plus tard à un mariage. La connexion est toujours là mais est-ce vraiment le bon moment cette fois ?

Mon avis

J'ai tout de suite senti qu'on n’était pas dans la même ambiance que le tome 1. J'ai tout de suite senti beaucoup plus d'humour même si l'histoire était loin d'être facile.

Ce tome peut se lire indépendamment de l'autre mais je trouve plus sympa de les lire dans l'ordre.

Ce roman est une ode à la revanche, au travail, aux efforts qui sont toujours payants, à l'amour, au destin, à l'instant présent.

Une histoire d'amour très belle, à deux âmes qui sont destinées l'une pour l'autre même si ce n’est pas forcément tout de suite.

Il faut parfois croire que les choses arrivent pour une raison et que même si on ne comprend pas, avoir confiance en la vie et en le destin.

Y a certains personnages qui m'ont donné envie de les gifler par leur méchanceté, leur égo, leur hypocrisie, les faux gentils me dégoutent plus que les vrais méchants.

J'ai deviné certains choses, d'autres pas. Mais deviner les choses ne me dérangent pas.

J'ai beaucoup apprécié cette histoire par sa douceur mais j'ai quand même préféré le tome 1.

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article