Avis Lecture - Eleanor & Grey - Brittainy C. Cherry

Publié le par Kyarah

Ma note : đź’“

Bonjour,

Après avoir terminé et adoré Disgrâce (dont vous trouverez ma revue sur ce blog), j'ai eu envie de lire celui-là qui a de très bonnes critiques.

https://www.amazon.fr/Eleonor-Grey-Brittainy-c-Cherry/dp/2755647205/ref=sr_1_1?adgrpid=81700370850&dchild=1&gclid=EAIaIQobChMIpZupwMrQ8AIVugWiAx0NYQo4EAAYASAAEgJJnvD_BwE&hvadid=405604638671&hvdev=c&hvlocphy=1003196&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=9398695529676158507&hvtargid=kwd-693039379864&hydadcr=14057_1934520&keywords=eleanor+and+grey&qid=1621249896&sr=8-1

Sortir le 12.03.2020 aux éditons Hugo Roman

Le Pitch

Eleanor devient la nounou des deux filles de son premier amour qu'elle n'a pas vu depuis plus de 15 ans.

Elle se souvient de ce garçon drôle qui l'a sauvée de moments très sombres lors d'un deuil.

Elle va arriver dans sa vie alors qu'il est lui même dans une très mauvaise phase. Il n'est plus du tout le même qu'il y a 15 ans et c'est un choc.

Mon avis

Franchement, je ne vois pas comment je pourrais trouver les mots pour expliquer à quel point j'ai aimé ce roman.

J'ai tout aimé. J'ai aimé Eleanor forte, douce, résiliente, courageuse qui malgré les épreuves n'est pas en colère, contre personne. Elle a a pris qu'un cœur ça pouvait battre pour plein de personnes que l'amour ne meurt jamais, il reste là.

Elle rend les peines des autres plus faciles à vivre sans faire d'effort juste en étant elle-même. Elle a toujours les bons mots.

J'ai aimé Greyson, j'ai aimé retrouvé le petit garçon derrière sa muraille de colère et de tristesse.

J'ai aimé leur relation saine, belle, patiente de ces deux personnes qui veulent juste s'apporter le meilleur et se soutenir et se sortir des passes difficiles.

J'ai pleuré plusieurs fois. J'ai fini ce livre au bureau et franchement j'ai pas pu lire d'une traite car j'avais les larmes aux yeux à chaque phrase dans les dernières passes du livre.

Je n'ai pas les mots pour décrive ce flot d'émotions sur ce roman triste mais tellement beau, tellement poignant, tellement plein d'amour et de bienveillance.

Il y a 2 tomes sur Landon et Shay, qui sont le meilleur ami de l'un et la cousine de l'autre. Je ne sais pas si je peux aimer la suite autant que ce roman et du coup ça me fait peur mais en même temps j'ai très envie de continuer de lire du Brttainy C. Cherry....

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article