Les mystères de Dundoodle - Le fantôme de la chocolaterie - Tome 1 - David O'Connell

Publié le par Kyarah

Ma note : 6/20

Bonjour,

Pour changer, je vous présente un livre jeunesse. Je me suis attaquée à cela car après les deux romans de Brittainy C. Cherry, j'avais envie d'un truc sans attente.

https://www.amazon.fr/myst%C3%A8res-Dundoodle-fant%C3%B4me-chocolaterie/dp/2266300377

Sorti le 04.06.2020 aux éditions PKJ

Le Pitch

Archie hérite d'un grand-oncle. Il était très riche et surtout la fabrique de caramel très connue.

Pour mériter totalement cet héritage, il doit chercher 6 objets

Évidemment tant d'argent, attire la jalousie. Et il devra tenter d'échapper à de "malheureux accidents", échapper également aux forces occultes qui semblent vouloir l'empêcher d'arriver au bout de sa mission.

Mon avis

Je me suis ennuyée et j'ai abandonné au bout d'un peu plus de la moitié alors oui c'est trop triste de ne pas finir un livre de 200 pages mais franchement ça faisait déjà un moment que je me forçais à avancer.

Je n'ai pas envie de me forcer à lire un livre.

Franchement, je pense que c'est simplement parce que c'est un jeunesse et destiné aux enfants d'une dizaine d'années et que du coup, ce n'est pas fait pour moi.

L'histoire est mignonne, c'est drôle et fun pour les enfants.

Je peux aimer des livres jeunesse, j'ai adoré Nevermoor dont vous trouverez mon avis sur mon blog. Donc on peut faire un livre pour enfant qui peut plaie à un public adulte.

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce roman. Ça m'a vraiment laissée de glace. Je me suis pas attachée à ses enfants, j'ai trouvé qu'Archie avait l'air de toujours tout trouver tout seul même s'il était aidé de deux autres enfants. C'était toujours lui qui trouvait la solution et je trouvais que du coup les deux autres ne servait à rien à part faire pots de fleurs.

 

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article