Avis Lecture - Embrasse l'hiver et danse avec lui - Georgia Caldera

Publié le par Kyarah

Ma note : 15/20

Bonjour,

Après une bonne fantasy de presque 700 pages, j'ai eu envie  de lire quelque chose de simple. Et quand j'ai vu le résumé de ce roman, je me suis dit que ça allait être parfait : léger et drôle.

Sorti le 13.10.2021 aux éditions J'ai Lu.

https://www.amazon.fr/Embrasse-lhiver-danse-avec-lui-ebook/dp/B09GFSN6SL/ref=sr_1_1?crid=1IPG4U3TBNDPY&dchild=1&keywords=embrasse+l%27hiver+et+danse+avec+lui&qid=1635512748&qsid=257-0079819-6622352&sprefix=embrasse+l%27h%2Caps%2C86&sr=8-1&sres=2290262544%2CB098WMMJWW%2C2755692421&srpt=ABIS_BOOK

Le Pitch

Romy veut se venger de son ex qui l'a trompée. Elle décide faire des crasses dans son appartement dont elle a toujours la clé, sauf que...

... son ex a déménagé et que donc elle passe ses nerfs sur la mauvaise personne...

Mon Avis

J'ai surkiffé le résumé que j'ai trouvé vraiment drôle et ça m’a fait vraiment du bien d'avoir quelque chose de léger, frais, facile à lire parfait pour l'automne-hiver ou Noël si vous arrivez à attendre jusque là.

Bref, maintenant le contenu absorbé, je dois vous die que je n'ai pas été déçue. C'est pile poile ce à quoi je m'attendais.

Frais, léger, une jolie romance de Noël avec de la danse, des paillettes. On y parle d'amour, de deuil, de reconstruction.

On y suite des personnages qui ont plus de 35 ans et ça change des ados ou jeunes adultes. Ca change de ses romances où on nous fait croire qu'on trouve tous le grand amour à 20 ans avec lequel on reste toute sa vie.

Il y a de l'espoir, de la douceur, de l'amour. Et je trouve le titre merveilleusement bien choisi.  Embrasse chaque période sombre de ta vie et danse avec elle. Le printemps suivra. Le printemps suit toujours.

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article