Lait douceur vanille nettoyant - La Canopée

Publié le par kyarah

Ma note : 19/20

Coucou,

Encore un produit reçu dans un box nuoo.

https://www.nuoobox.com/collections/la-canopee/products/lait-douceur-vanille-nettoyant-et-demaquillant-la-canopee?variant=17304464785523

19 euros pour 120 ml

Pas de label mais conforme à la charte nuoo, ce qui en fait un parfait produit.

Liste INCI

IAqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Propanediol, Cetearyl Alcohol, Brassica Campestris Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis Oil*, Decyl Glucoside, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Polyglyceryl-2 Stearate, Glyceryl Stearate, Stearyl Alcohol, Vanilla Planifolia Fruit, Xanthan Gum, Lactic Acid, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil

* Issus de l’agriculture biologique 

Alors déjà douée comme je suis, j'ai vu lait, je me suis trop bien, je vais pouvoir tester un lait pour le corps. Je le met dans ma salle de bain pour l'utiliser après ma douche. Je trouve qu'il sent bon mais qu'il n'est pas du tout absorbé par la peau, je me prépare déjà à écrire un article sur le blog avec une mauvaise évaluation et je vois le mot "cleaner". hu ? nettoyant ?

Du coup, je relis le nom en français et je comprendsque c'est un lait démaquillant. Ah. Ca change un peu du coup l'utilisation et c'est normal qu'il ne soit pas abombé.

Je me rince donc les bras et les jambes. Et je le garde pour une fois ou je serai maquillée.

Mon avis

Avant démaquillage

Après démaquillage

La première utilisation, j'étais vraiment maquillée, fond de teint, anticerne, mascara, ombre à paupières, liner etc et j'ai été surprise du résultat car ma peau était propre, j'ai trouvé que ça enlevait vraiment bien le maquillage.

2ème utilisation, moins de maquillage mais quand même un BB crémè, du liner et du mascara. Là, je vous ai fait un avant-après. Que vous trouverez ci-dessus.

Il reste un peu de maquillage-yeux, mais en repassant la lavette, sans produit supplémentaire, c'est parti nickel.

L'odeur est agréable mais sans plus.

C'est un produit sympa, efficace, agréable à utiliser que je note super bien mais  que je ne rachèterai pas. J'ai pas forcément un grand besoin de ce genre de produit aussi quasiment parfait soit-il.

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article