Cattier - Masque réparateur cheveux secs - Mon avis

Publié le par Kyarah

Ma note : 19/20

Hello,

Une amie m'a conseillé ce masque que j'ai trouvé en grande surface, dans une coop city pour les Suisses.

J'en suis à mon 2ème pot, je pense donc pouvoir vous donner mon avis... :-p

https://www.cattier-paris.com/fr/cheveux/masque-reparateur-bio.html

13euros55 pour 200 ml

Produit Ecocert, bio et vegan. Et pour des prix hyper raisonnables.

Le bio c'est cher... ceux qui disent ça n'ont jamais vraiment cherché de produits bio. Alors évidemment dans le bio, comme dans le conventionnel, il y a de tous en terme de prix, du haut comme du bas.

Mais quand on voit le nombre de gens prêts à mettre 50 balles dans un produit jà la composition affreuse qui te décape le cuir chevelu juste parce que Nabilla en a fait la pub et qui trouvent que le bio c'est cher... j'ai envie de dire : non mais allo quoi.

Vous trouverez une vidéo de Lapetitegaby sur youtube, sur Nicky Paris marque cracra HORS DE PRIX avec ce comparatif d'un produit similaire de Mhttps://www.mademoiselle-bio.com et la différence de prix pour une composition propre et noble est HALLUCINANTE.

https://www.youtube.com/watch?v=s0_H6cSM-3Y

Bref,

Liste INCI

glucoside, Cetearyl Glucoside, Bambusa Vulgaris Extract, Avena Strigosa Seed Extract, Maltodextrin, Lecithin, Ethyl Lauroyl Arginate HCl, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Potassium Sorbate, Citric Acid, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, Parfum, Citronellol, Geraniol, Linalool

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
98.7% du total est d'origine naturelle
13.4% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, nous vous invitons à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Mon avis

L'odeur est agréable, douce, pas trop forte.

Les cheveux sont doux, souples, brillants après utilisation. Il ne reste pas vraiment d'odeur sur les cheveux.

En gros, je survalide.

Et je rachèterai, c'est un produit facile d'accès, en terme de prix et je le trouve en magasin. Il est rapide à faire, 10 min sous la douche.

Simple et efficace!

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article