Avis Lecture - Un palais de glace et de lumière - Tome 3.5 - Sarah J. Maas

Publié le par kyarah

Ma note :2.5/5

Hello, Coucou, Salait,

Me voilà avec le tome 3.5 de la saga Acotar. Je vous laisse voir mes avis sur les autres tomes si cela vous intéresse.

Sorti le 03.10.2019 aux éditions Lamartinière Jeunesse.

https://www.amazon.fr/palais-glace-lumi%C3%A8re-Sarah-maas/dp/2732490768

Le Pitch

Après la guerre, il est temps de réparer ce qui a été détruit et de se ressourcer et là c'est à l'occasion des préparatifs de la fête du solstice du 21 décembre que nous les retrouvons.

Mon avis

Alors il faut vraiment lire ce livre comme une transition entre la 1ère trilogie du point de vue de Feyre et de la suivante du point de vue de Nesta, en tout cas pour le tome 4.

Je me suis un peu ennuyée, 317 pages sur le shopping de Noël de chacun....

Mais j'ai aimé le fait d'avoir le point de vue de tout le monde ce qu8i prépare aux tomes suivants et plus uniquement Feyre.

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai hâte de lire le tome 4, en mars certainement.

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article