Les faux ongles autocollants - IMPRESS PRESS-ON MANICURE - Popmynails - Révolutionnaire ? Facile ? Solide ? Ca passe ou Ca casse ? Mon avis

Publié le par Kyarah

Ma note : 16/20

Bonjour,

Après avoir entendu de nombreuses fois Hellodismoitout de ces super faux ongles autocollants qui ne se décollent pas, j'ai craquééééééééééé

https://www.youtube.com/channel/UC4OCBMhWnNSUSZqQ4b2J0jA

https://www.popmynails.fr/

Un joli site coloré mais écrit un peu petit, je trouve. Pour mes problèmes de yeux, le orange très clair sur du blanc ne ressort pas vraiment.

Mais bref passons.

C'est un site hyper girly avec des faux ongles, des vernis et tout ce qui permet de jouer à la manucuriste....

Ils ont également des box, du maquillage, je dois dire que je n'ai pas trop fouillà car ce que moi je voulais c'était les faux ongles press-on.

Donc le 30 octobre, j'ai commandé 3 piquets d'ongles. J'ai utilisé le code promo justement d’Élodie : hellodismoitout25 qui vous donne 25 % sur tout le site.

Je me ronge les ongles depuis toujours, la seule façon d'arrêter c'est de faire les ongles en gel chez une manucure mais à faire toutes les 3 semaines, c'est vite un budget.

Je suis absolument nulle pour me coller des faux ongles avec de la colle, j'en mets partout, ça me colle les doigts, bref, un carnage.

Donc quand j'ai vu qu'il existait une alternative, je me suis dit, je vais tenter car le seul moyen de faire pousser mes ongles en les laissant tranquille c'est de les camoufler dessous des faux ongles.

J'ai pris donc 3 couleurs différentes, chaque boîtes contient 30 ongles est affichée à 10 euros. Ce que je trouve plus que raisonnable!

Chaque petite boîte contient

- 30 faux-ongles capsules

- 1 lingette nettoyage

- 1 bâtonnet de buis

Mon avis

Avant

Après

Alors, Elodie les trouve très faciles à appliquer et elle a raison. Même pour moi, avec mes deux mains gauches, c'était fait en 2, temps, 3 mouvements.

J'avais un peu peur franchement qu'ils ne tiennent pas ayant des ongles très très très courts...

Mais ils ont tenus presque 7 jours et franchement, je trouve ça super.

J'aurais pu les garder encore mais j'avais envie de les enlever, de voir mes vrais ongles, d'en poser un autre.

 

 

 

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article