Savon lait d'ânesse - Thé Vert et Aloé - 100g - Donkeys & Co

Publié le par kyarah

Ma note : 19/20

Bonjour,

Après avoir fini mon savon au lait de chèvre, j'ai choisi celui-là :

https://espace-renaissance.com/fr/savons-naturels/2493-savon-lait-d-%C3%A2nesse-th%C3%A9-vert-et-alo%C3%A9-100g-3760203770069.html?search_query=savon+au+lait+d%27anesse&results=145

7frs60 pour 100 grammes

Cette boutique livre mais elle existe en physique à Morges, en Suisse.

Pour les français, je vous propose ce site :

http://donkeysandco.com/index.php/portfolio-item/savon-the-vert/

6euros50 pour 100 grammes

Liste INCI

Sodium Palmate**, Sodium Palm Kernelate**, Aqua, Lac Asinae* (donkey milk 4,7 %), Fragrance, Glycerin**, Aloe Brabadensis Leaf Extract, Sodium Chloride, Camellia Sinensis Leaf Extract* (green tea), Citric Acid, CI 777288.

99,9 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 82,6 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

**Transformé à partir d'ingrédients biologiques. *Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

Mon avis

Ça fait pas longtemps que je me tourne vers des savons pour le visage. (je teste aussi pour les cheveux mais même si j'ai trouvé un shampoing qui me plait, j'avoue que je préfère les produits liquides.)

Mais pour le visage, je trouve ça parfait, 0 déchet, économique, bref tout bon!

Il n'a pas spécialement d'odeur voir pas du tout, pour le visage franchement ça ne me dérange pas du tout. (Si l'expérience sensorielle avait été aussi un plaisir, ça aurait été la cerise sur le gâteau)

Il est très agréable à utiliser et vu le temps qu'il faut pour utiliser cela, il durera hyper longtemps

En terme de prix, ça vaut clairement la peine.

Il est hyper efficace, ma peau est plus lisse, moins d'imperfections

Pour moi c'est une réussite totale.

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article