Oceans Apart : Que valent les leggins, les brassières ? Ca vaut le prix ? J'ai testé et je vous donne mon avis!

Publié le par kyarah

Hello,

Pour m'accompagner dans mes séances de sport, j'ai eu besoin de tenues. Car, à part un pantalon de training et un t-shirt, je n'avais rien. Me voilà à passer commande sur ce site :

https://www.oceansapart.com

(je vous ai fait un comparatif entre le programme de sport en vidéo de Sissy Mua et les fiches d'Alexia Mori dans l'article précédent)

http://www.kyaraddict.ch/2020/06/sissy-mua-ou-alexia-mori-quel-programme-sportif-choisir-videos-en-temps-reel-ou-fiches-bikini-avec-sissy-ou-alexia-challenge

J'ai donc passé commande le 18 mai 2020 pour un legging et une brassière en set. J'avais un code promo de Sissy Mua, 30 % et un leggins offert dans une sélection imposée.

https://www.oceansapart.com/fr/produit/heart-set/

(Alors avant toute chose, notez que cette marque propose des codes promos à l'année......... donc n'achetez jamais plein pot. Regardez les youtubeuse sports, elles ont toute une offre pour vous)

La tenue est affichée à 129euros99 mais déjà soldée à 99euros99, je l'ai donc payée 79euros99 avec 9euros90 de frais de port pour la Suisse.

J'ai reçu ma commande le 2 juin 2020, franchement j'étais ravie et j'ai trouvé ça hyper rapide.Mais en fait, ça fait quand même 2 semaines de délai, pour la Suisse, je trouve ça parfait.

J'ai tout pris en taille L et ils me vont parfaitement bien. On est hyper confortable dedans, je les trouve vraiment bien.

Alors évidement jamais je n'aurai payé 130 euros pour ça. Ca les vaut pas, c'est pas pour rien d'ailleurs qu'ils sont soldés à l'année et qu'on a des promos à l'année.

Alors cette marque propose souvent des codes promos et des tenues offertes donc ne sautez pas sur l'offre du site. Car oui tout de suite en vous connectant le site vous met un code promo de lui même.

Ce jour,17.06.2020, il me propose 35 %. Ca me semble plus avantageux d'avoir un 30 % et une pièce voir une tenue offerte.

Mais franchement........... GOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

P.S. Si vous hésitez à commander sur un site vanté par les influenceurs, je vous laisse lire mon article avec mes commandements avant d'acheter en ligne.

http://www.kyaraddict.ch/2020/06/les-10-commandements-avanat-de-suivre-les-conseils-des-influenceurs.html

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article